Pour les grands enfants

Circus Vegas

Ce dimanche, nous sommes allés au Cirque ! Cela faisait bien longtemps que nous n’avions plus fait une telle activité mais le temps maussade que nous avons actuellement à eu raison de mon imagination pour occuper mon fils un dimanche après-midi de pluie.

Un cirque se faisant appelé « Circus Vegas »est actuellement installé à Jemeppe-sur-Sambre sur le parking du centre commercial Frunpark. La veille, j’avais d’abord entraîné Noah aux abords du cirque juste pour le plaisir de photographier les camions, les décors et les animaux qu’il nous était possible d’entrevoir. Au final, alors que je ne suis pas spécialement une fan du cirque, j’ai convaincu mon petit photographe en herbes d’assister au spectacle programmé le lendemain. Vu le matos visible et la grandeur du chapiteau je me suis dit que cela pourrait être sympa.

Verdict : après une première partie un peu lente avec des numéros vus et revus (je n’ai pas du tout aimé le show du clown, contrairement à Noah, avec son sifflet qu’il faisait résonner non stop), je fût tout de même agréablement surprise de la deuxième partie. J’ai pu apprécier des numéros encore jamais vus (en ce qui me concerne) et le show final était vraiment impressionnant. Petit coup de coeur pour l’homme accompagné d’un jeune garçon de 11 ans jouant ensemble un morceau de Disney très connu à la trompette le tout dans une petite ambiance digne du film (Je préfère laisser la surprise). Par respect pour les artistes, je ne dévoilerai pas de photos du spectacle mais simplement les photos prises à l’extérieur.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply