Joujoux

Une visite de Londres à travers les LEGO

Et oui, ne l’oublions pas non plus, je suis également une fan de LEGO. Mais je suis une petite joueuse comparé à d’autres AFOL (Adult fan of LEGO).

Un endroit que je voulais absolument visiter à Londres était le LEGO Store. Il paraît que la boutique londonienne est la plus grande du monde. Je ne suis absolument pas déçue d’être passée par là. La boutique est en effet énorme et s’étend sur deux étages. Les sculptures et les constructions accrochées aux murs valent à elles seules le détour. Bien évidemment, j’ai pris la pose dans la cabine téléphonique grandeur nature ainsi que dans le « morceau » (si je puis dire ainsi) de métro reconstitué à l’intérieur de la boutique. C’était également impressionnant d’observer Big Ben, version LEGO, sur une hauteur approximative de 4 mètres de haut. J’ai eu un coup de coeur également pour la carte de métro. J’ai pu voir de mes yeux cette fois la fameuse machine qui est capable de vous tirer le portrait pour ensuite le reproduire en LEGO (The Mosaic Maker). Les petites pièces tombent dans un boîte après que la photo aie été prise et vous recevez forcement le plan qui va avec. Toutefois, attention, il faut prendre rendez-vous pour se faire tirer le portrait par cette super machine! Vous voilà avec une pièce unique ! Et comme d’habitude, du personnel ultra sympathique qui cherche vraiment à aider le client à trouver son bonheur et n’hésite pas à renseigner sur les exclusivités.

Sinon, j’en ai profiter également pour prendre en photos les sculptures LEGO vues au rayon de la marque chez Harrod’s. C’est là également qu’il est possible de voir l’immense bâtiment d’ Harrod’s en version LEGO. Bref, une virée à faire pour les fans de LEGO.

Photos du LEGO Store :

 

Photos du rayon LEGO chez Harrod’s:

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    jean-pierre
    12 juillet 2017 at 21 h 40 min

    Très beau reportage qui donne envie d’y aller.

    • Reply
      sylvie_ruizlucas
      1 août 2017 at 20 h 11 min

      Merci beaucoup Jean-Pierre !

    Leave a Reply