Balades en Belgique Parcs

Belgique / le parc animalier Pairi Daiza #1 – 1ere sortie de l’année

Alors que les congés de Pâques se terminent, je retrouve enfin un peu de temps devant moi pour alimenter ce blog. En théorie, les congés, s’est fait pour se reposer non ? Heureusement, je n’ai pas manquer d’opportunités pour prendre des photos. Le « hic » c’était réussir à trouver le temps de les mettre par ici.

Un de mes plus beaux plaisirs de ces congés de Pâques 2017 fût de retrouver le parc Pairi Daiza. Celui-ci a ouvert à nouveau ses portes le 1er avril dernier. J’ai emmener mon fils le 3 avril et nous avons eu la chance d’avoir droit à une magnifique journée même si le brouillard était fort présent en matinée. L’occasion pour moi de dégainer mon 5D Markt III et de profiter de la magnificence des lieux.

J’ai adoré découvrir le nouvel espace dédiés aux ours bruns. Nous avons eu la chance de voir de très très près le bébé kangourou et nous avons terminé notre balade par la Maison des poissons que nous n’avions plus visiter depuis plusieurs années. Une jolie cigogne est également venue nous saluer tandis que nous nous baladions le long du lac. Nous avons la chance de vivre à 45 minutes de ce magnifique endroit et nous y retournerons encore, c’est certain.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply