Vidéos Voyages

Un séjour à Wimereux, Côte d’Opale (+ vidéo)

Début avril, nous avons eu la chance d’être reçus dans la maison de nos amis (qui se reconnaîtront et que nous remercions à nouveau au passage) à Wimereux, à la Côte d’Opale. Nous n’avions encore jamais visité cette région de la France et nous ignorions totalement ce qui nous attendait. Nous avons été agréablement surpris et nous sommes vraiment tombés sous le charme de cette magnifique petite ville débordante de couleurs vives et chatoyantes.

Comme tout séjour en bord de mer qui se respectent, nous avons forcément été dévaliser une poissonnerie grâce à laquelle nous nous sommes concocter un fabuleux festin. Le petit centre de Wimereux nous a séduit par ces façades colorées et typiques de la région. Avec le magnifique soleil qui était présent, c’était un régal pour l’objectif de mon appareil photo. Nous en avons profité pour aller admirer différents points de vue donnant sur la Cap Gris Nez et le Cap Grand nez, avec un petit passage en son centre par la digue de Wissant et le début d’un coucher de soleil.

Un autre jour, c’est une balade relaxante sur la plage de Wimereux ornée d’un paysage naturel d’une grande beauté qui nous attendait. J’ai d’ailleurs réalisé une petite vidéo souvenir de ces quelques instants. Wimereux nous laisse aujourd’hui de bien agréables souvenirs.

FRANCE, Côte d’Opale, plage de Wimereux (6 avril 2017) from Sylvie Ruiz on Vimeo.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply